AFTER THE RIOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFTER THE RIOT

Que se passe-t-il pour les élèves de la Santa Barbara ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se défoule [Pv: September]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Harris

Angie Harris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Willyam je t'aime forever... Robyn ma best je t'adore ma chériie
Rêve: Rester avec mes amis et surtout avec mon zamoureux x3

Se défoule [Pv: September] Empty
MessageSujet: Se défoule [Pv: September]   Se défoule [Pv: September] EmptyMer 10 Sep - 19:17

    Angie ne savait pas quoi faire. S'était la fin de journée, 17h voire 17h30. Angie avait pour habitude d'aller dans la salle de danse. Les autres étaient souvent en cour à cette heure là. Angie avait prit une tenue assez larges, genre, elle avait prit un bas de jogging et un haut assez court. Elle courrut jusqu'à la salle de danse et elle mit sa chanson préférer. Elle commença par s'échauffer parce qu'elle n'avait pas envie de se faire une entorse. Une fois échauffer, la jeune fille commença à danser. Elle avait pas mal d'année de danse derrière elle donc elle dansait plutôt bien. Elle essayait d'évacuer toute les tentions qu'elle avait eût pendant toute la journée. Elle continua de danser jusqu'à la fin de la chanson et passa sur une autre chanson.

    Angie n'avait pas eût beaucoup de cour. A vrai dire, elle avait deux heures de cour: maths et histoire. Vous pourrez toujours dire qu'il n'ya avait pas trop de pression mais s'était plutôt du côté danse qu'il y en avait. September, était la capitaine et il fallait qu'elle soit meilleures qu'elle... Même si elle l'était déjà. Angie passait ses soirées à s'entraîner alors qu'elle pouvait être avec Robyn, sa meilleure amie ou Willyam son petit copain.

    Angie était un peu déprimée mais la danse était sa plus rande passion. C'est aussi sa qui l'aidait à tenir le coup. Sinon, comment ferait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
September Heaven
Love your sexy Admin
September Heaven


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Ma tite Chelsea que j'adore puis v'la le temps ! x3
Rêve: d'être appréciée par au moins 3 personnes !

Se défoule [Pv: September] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv: September]   Se défoule [Pv: September] EmptyMer 10 Sep - 20:46


    Petits rayons de soleil merdiques qui venaient de se faufiler dans la chambre pour arriver jusqu'au beaux yeux de September, ou plutôt, jusqu'à ses paupières, elle les ouvrit alors &&' vit qu'il faisait "soleil" dehors, en gros, qu'il y avait du soleil dehors, elle se leva doucement pour ne pas réveiller Lyndsay, oui Lyndsay dormait chez elle en ce moment...

    Bref, elle se leva, prit une bonne douche &&' alla s'habiller, jogging noir comme celui de Gabrielle Solis en rose dans Desperate Housewives, elle mit ensuite un débardeur blanc &&' des Aasics blanches aussi avec les bandes noires sur le côté, elle lâcha ses cheveux blonds &&' bouclés qu'elle venait de laver...elle prit son sac à dos &&' se rendit au lycée, au gymnase du lycée...

    Arrivée là-bas, elle se rendit dans les vestiaires du gymnase de Santa Barbara, elle prit son uniforme de pompom girl dans son casier &&' en sortant du vestaire, elle vit Angie Harris, dites "Bitch" par elle-même entrain de danser...elle posa son sac au sol &&' s'approcha d'elle, elle savait bien que celle-ci voulait être sur son trône, mais ce n'était pas prêts d'arriver...elle s'approcha donc d'elle avant de lui dire pour la provoquer...

    Tu n'es pas droite &&' tes pas ne sont pas correctes !!! C'est affreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Harris

Angie Harris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Willyam je t'aime forever... Robyn ma best je t'adore ma chériie
Rêve: Rester avec mes amis et surtout avec mon zamoureux x3

Se défoule [Pv: September] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv: September]   Se défoule [Pv: September] EmptyMer 10 Sep - 20:57

    Angie s'arrêta de danser et regarda... September. Qu'est-ce qu'elle faisait la celle là? La jeune fille hallucinait... Depuis quand elle se permettait de lui dire comment elle devait danser. Angie lui lança un regard noir, on va plutôt dire que si elle avait des fusils à la place des yeux, September serait déjà morte... Ce qui ne déplairait pas à Angie. La petite blonde lui dit sur un ton faussement gentil:

    - C'est gentil de me donner des conseils...

    Angie continua de la regarder puis sur un ton un peu plus dur, elle lui répondit:

    - Mais tu sais je n'ai pas besoin de conseil d'une fille comme... toi.

    Quand elle dit: "comme... toi", Angie fit un geste du genre: je n'ai pas besoin de conseil d'une fille de ta classe sociale... Eh oui, elle était comme sa avec cex qu'elle détestait. Angie savait que ses parents avaient pas mal d'argent et qu'elle pouvait toujours compter sur eux pour tous et n'importe quoi... Alors dès qu'il s'agissait de le montrer, elle ne manquait aucune occasion.

    Angie la regarda de haut en bas, un peu comme une pimbêche. Elle ne comprenait comment une fille comme sa avait put devenir capitaine des pom-pom girl: elle ne méritait même pas de faire partit de l'équipe... Angie continua de la regarda avec son regard noir et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
September Heaven
Love your sexy Admin
September Heaven


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Ma tite Chelsea que j'adore puis v'la le temps ! x3
Rêve: d'être appréciée par au moins 3 personnes !

Se défoule [Pv: September] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv: September]   Se défoule [Pv: September] EmptySam 13 Sep - 14:31


    Sept ria légèrement quand elle entendit ce que venait de dire Angie, sa tension augmentait de plus en plus...être face à cette peste l'énervait tout le temps, elle la regarda de la tête au pied &&' sortit un "Pfft" quand elle lui dit "Je n'ai pas besoin des conseils d'une fille comme...toi !" même pour insulter les gens, cette blondasse pouffiasse était longue, franchement, on voyait les gens qui n'avait absolument rien dans la tête...

    D'une fille comme moi ? Comment ça ? Je suis pétée de tune &&' je suis LA capitaine des pom-poms girls, tu n'as rien à part un mec craignosse &&' une péruque blonde !!!

    Elle ria encore légèrement style bourges insultante &&' elle se passa légèrement la main dans les cheveux..."Parce qu'elle le vaut bien" ! Elle avait une soudaine envie de la virer de l'équipe, &&' elle pouvait le faire quand elle le voulait ça, capitaine des pom-poms girls &&' belle fille du principal du lycée de Santa Barbara...Oh mais quelle peste notre September internationale...

    Elle avait toutes les clefs en poche &&' Angie était sur la select, il ne fallait pas qu'elle la cherche...elle risquerait de se bruler...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Harris

Angie Harris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Willyam je t'aime forever... Robyn ma best je t'adore ma chériie
Rêve: Rester avec mes amis et surtout avec mon zamoureux x3

Se défoule [Pv: September] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv: September]   Se défoule [Pv: September] EmptySam 13 Sep - 21:32

    Angie regarda LA soi-disant capitaine des pom-pom girl. La jeune fille continua de la regarder comme une pimbêche un peu. S'était la fille qu'elle avait envie de tuer. De toute façon, sa ne valait pas la peine de parler avec une fille comme elle. September ne comprend rien à rien et elle croit vraiment qu'elle bonne en danse. Rien qu'à la voir, sa se voyait qu'elle ne savait pas danser. Angie lui dit alors:

    -Tu sais, il y a une différence entre toi et moi c'est que moi je ne me prend pas pour une super danseuse. Et puis, c'est pas parce que tu peux me renvoyer de l'équipe que t'as le droit de m'insulter...

    Angie eût un rire un peu sarcastique. Le genre de rire qui énervait la plupart des gens. Elle continua de la regarder. Au moins, Angie n'avait pas eût besoin de prendre de cour de danse, elle. La jeune fille la regarda, elle adorait jouer les filles qui se la pète avec September. Elle savait que sa l'énervait et elle adorait la voir énerver. Au même moment, elle lui dit:

    -Au fait, t'énerver ne servirait à rien... Sa te fais beaucoup de ride tu sais...

    Angie la regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
September Heaven
Love your sexy Admin
September Heaven


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Ma tite Chelsea que j'adore puis v'la le temps ! x3
Rêve: d'être appréciée par au moins 3 personnes !

Se défoule [Pv: September] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv: September]   Se défoule [Pv: September] EmptyVen 19 Sep - 22:40


    Mais fausse blonde je ne t'insulte pas !!!...Ah si, je t'insulte, mais bon, en même temps, je ne dis que la vérité !!! Fin' bref, ne me cherche pas, je pourrai me montrer très méchante sinon !!!

    Elle regarda miss Superficielle Numéro 1, franchement, ses conseils, à elle, elle n'en avait rien à faire, elle préférait écouter une autre personne, d'ailleurs, si on réfléchissait bien, la seule personne qu'elle écoutait était Chelsea, sa meilleure amie, elle n'était pas aller demander à sa meilleure ennemie quand même...elle croisa les doigts &&' fit celle qui était inquiète, mais qui ne l'était pas du tout en vrai...

    On mon Dieu, mais c'est pas vrai, je vais finir comme toi après si j'ai des rides !!! Pfff tu fais pitiée ma vieille !!! J'ai de longues années de gym &&' de danse derrière moi alors je suis beaucoup plus forte que toi, la preuve JE suis la capitaine &&' TU es le caniche qui suis toute l'équipe !!!

    Elle haussa les épaules &&' l'un regarda de la tête au pieds d'un grand air peste, comme elle aimait le faire devant cette bitch...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Harris

Angie Harris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Willyam je t'aime forever... Robyn ma best je t'adore ma chériie
Rêve: Rester avec mes amis et surtout avec mon zamoureux x3

Se défoule [Pv: September] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv: September]   Se défoule [Pv: September] EmptySam 20 Sep - 17:20

    Angie la regarda. Elle, LA capitaine des pom-pom girl?! Non mais elle se foutait du monde là... Angie la regarda. En attendant, ELLE, elle n'avait pas eût besoin de prendre de cour de gym ou de danse. S'était un don. Angie la regarda et dit sur un ton glacial:

    - Un caniche? Pourquoi un caniche? Parce que c'est ton animal préférer? Oh que c'est mignon...

    Angie rigola avec un rire sarcastique. Puis lui dit sur le même ton:

    -En attendant, JE n'est pas besoin d'être la capitaine des pom-pom girl pour être populaire... J'ai toujours été populaire et puis c'est pas parce que TU es la soi-disante, capitaine des pom-pom girl que tu dois avoir tous les droits sur tous le monde...

    Angie la regarda. La seule chose qu'elle savait s'était d'embêter tous le monde. Puis elle continua:

    -La preuve, J'AI plein d'amis contrairement à toi qui doit avoir une amie même pas...

    Angie pouvait être blessante sans s'en rendre compte mais là, elle l'a fait exprès. Elle détestait ce gene de fille: celle qui se croit supérieur juste parce qu'elles sont capitaine de telles ou telles choses... Angie la regarda et se regarda dans le miroir sur le mur de la salle puis retourna son regard sur cette... Gamine. Il n'y avait pas tellement d'autres mots. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
September Heaven
Love your sexy Admin
September Heaven


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Ma tite Chelsea que j'adore puis v'la le temps ! x3
Rêve: d'être appréciée par au moins 3 personnes !

Se défoule [Pv: September] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv: September]   Se défoule [Pv: September] EmptySam 11 Oct - 16:05


    Ma pauvre, dis ce que tu veux, sous tes aires de miss "Rien ne m'atteint", tout le monde sait que tu es une catin &&' qu'à la moindre remarque qu'on dit sur toi, tu fonds en larmes, vas te réfugier dans un coin &&' pleure bien ! Une amie tu vois ça me suffit, il suffit que tu fasses une faute, je dis bien une &&' tes amies se barreront toutes ! Crois moi ! T'as de la chance, tu fais tellement pitiée que je ne te virerai pas des pom pom girls ! Mais à la moindre faute, tu pourras ranger tes pompons ! J'ai bien dit à la moindre faute !

    Angie l'avait vexée &&' September blessée, ça pouvait faire très mal, elle detestait Angie plus que tout au monde &&' rien que d'entendre sa voix la mettait dans un état mais alors incroyable, elle la regarda de la tête au pieds &&' la posa légérement de son index ! Elle voulait les jouer les pimbêches, elle avait cherchée &&' trouvée la mauvaise rivale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule [Pv: September] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule [Pv: September]   Se défoule [Pv: September] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule [Pv: September]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage, nage petit poisson...[September]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE RIOT :: Second Bâtiment de La Santa Barbara :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser