AFTER THE RIOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFTER THE RIOT

Que se passe-t-il pour les élèves de la Santa Barbara ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shopping entre best [Pv: Robyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Harris

Angie Harris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Willyam je t'aime forever... Robyn ma best je t'adore ma chériie
Rêve: Rester avec mes amis et surtout avec mon zamoureux x3

Shopping entre best [Pv: Robyn] Empty
MessageSujet: Shopping entre best [Pv: Robyn]   Shopping entre best [Pv: Robyn] EmptyVen 12 Sep - 20:16

    S'était samedi après-midi. Et qui dit Samedi dit aussi pas cour. Angie en avait profiter pour proposer à sa meilleure amie et qui cette dernière avait accepter. En même temps, elle avait plutôt intérêt accepter car elle ne se voyait pas faire les boutiques toute seule.

    Angie lui avait dit de la retrouver au centre commercial à 14h30. La jeune fille était habillé d'un dos nu blanc avec une jupe assez courte blanche également. Elle avait mis des chaussures à talons et avait décidé de ne pas s'attacher les cheveux. Bon elle ne se trouvait pas très jolie mais sa ne la gènait pas non plus de sortir habillée comme elle l'était.

    A 14h30 pétante, Angie attendit sa meilleure amie. Elle alla s'assoir sur un banc et sortit son i-pod. Elle allait encore l'attendre pendant trois plombes alors autant en profiter pour écouter sa musique préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Torres

Robyn Torres


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2008

FICHE PERSO <3'
Links:
Rêve:

Shopping entre best [Pv: Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best [Pv: Robyn]   Shopping entre best [Pv: Robyn] EmptySam 13 Sep - 1:18

    Samedi, onze heures treize une petite brune plus communément appelé Robyn ouvrit ses petits yeux marrons réveillée par le soleil chaud de Santa Barbara. Robyn se réveilla lentement, la nuit avait était dure. Robyn qui s'ennuyait ferme chez elle avait décidé d'allé faire un tour en boîte avec Angie, sa Best. Histoire de danser et aussi de trouver un autre copain pour sa blonde de Best qui malheureusement pour elle sortait avec son frère. Pas malheureusement car il est moche, bien au contraire mais plutôt parce que selon Robyn c'est "Un idiot fini doublé d'un salop". Robyn se leva de son grand lit rond quelques minutes plus tard. Elle enfila ses chaussons roses assortis à sa nuisette rose et blanche. La petite brune se dirigea vers la baie vitrée de sa chambre de laquelle on voyait la plage. Robyn avait rendez-vous à quatorze heures trente avec Angie pour une virée shopping. Elle descendit les escaliers de son duplex enfin de son cadeau d'anniversaire pour ses dix-huit ans pour aller s'assoir devant la télé un bol de céréales et un verre de jus d'orange poser sur la table basse. Une fois son jus d'orange, ses céréales et l'épisode de Charlotte aux fraises terminé, Robyn remonta dans sa chambre et alluma sa chaîne-hifi et chantonna Skin d'Alexz Johnson en allant se mettre sous la douche.

    Treize heures trente, Robyn entendit sonner à sa porte, elle sorti de la douche, enroula une serviette autour d'elle et alla ouvrir la porte se demandant qui cela pouvait-il bien être. Elle vit une petite fille blonde d'environs sept ans et deux petits garçons bruns d'environs neuf ans, c'est alors qu'elle se souvint de la discution qu'elle avait eu avec sa mère quelque jour auparavant.


    Flash Back ::



    Robyn était au téléphone avec Angie, elle discuter de choses et d'autres, la petite brunette essayer de lui dire toutes sortes de choses pour que la petite blonde largue son débile de frère, mais rien n'y faisait, elle était bien accrochée. C'est alors que la mère de Robyn rentra dans sa chambre, car la jeune femme était venue passer le week-end chez ses parents, elle commença à parler.


    _Tu sais Robyn ,tu devrais passer moins de temps au téléphone et plus de temps sur tes cours !

    Robyn lui répondit par un "Oui oui" sans réel conviction plus passionnait par le récit des aventures sentimentales de sa meilleure amie que par les histoires de sa mère, mère qui se dirigea vers sa penderie et poussa un petit cris en voyant toutes les nouvelles fringues de sa fille.


    _Je pense que ton père et moi t'avons donné une mauvaise éducation, surtout niveau argent ! Te donner tout, tout cuit dans le bec est une mauvaise idée. C'est pourquoi, d'un commun accord avec ton père nous avons décidé que tu allais devoir travailler. Madame Preston cherche quelqu'un pour garder sa fille, Lili et ses jumeaux, Lyam et Lyron. Elle te les déposera chez toi samedi à treize heures trente.

    Ce à quoi Robyn avait répondit "Oui, oui". Lorsqu'elle y repensait, c'était pas vrai, son père n'aurait jamais dit une chose pareil, pour son père Robyn c'était sa petite princesse et en aucun cas une baby-sitter !


    Fin Flash Back

    Robyn se poussa un peu et les trois gamins se mirent à courir dans tout l'appartement. Robyn mont les escaliers en laissant les petits en bas et alla s'habiller, elle enfila un short noir, un dos nu rouge et des ballerines rouges. Elle alla ensuite se coiffer, se maquiller etc...

    Quatorze heures trente, sa y était, Robyn allait être en retard, et elle avait encore les trois montres à caser quelque part, elle fit monter tout le monde en voiture et les déposa chez sa mère qui habitait à l'autre bout de la ville.

    Quinze heures, Robyn était dans le centre commercial, elle alla chercher deux cappuccino pour se faire pardonner son retard puis retrouva Angie assise sur un banc, elle lui en lui donnant le cappuccino et après lui avoir enlevé ses écouteurs :


    _Désoler, problèmes de gamins, je t'expliquerais ! Cappuccino pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Harris

Angie Harris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Willyam je t'aime forever... Robyn ma best je t'adore ma chériie
Rêve: Rester avec mes amis et surtout avec mon zamoureux x3

Shopping entre best [Pv: Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best [Pv: Robyn]   Shopping entre best [Pv: Robyn] EmptyDim 14 Sep - 20:06

    Et voila Encore une fois gagner: Angie avait attendu trois plombes. N'empêche que le jour où angie se dirait: "c'est bon j'ai le temps parce que Robyn va pas être à l'heure", et ce serai justement LE jour où Robyn allait arriver avant elle. Enfin, bref le plus important c'est qu'elle allait passer une de ces super après-midi comme la plupart du temps.

    Angie savait pertinement que sa best ne voulait pas qu'Angie sorte avec son frère. Elle essayait par tous les moyens de lui prouver que Willyam était un salop ou un truc de se genre. Mais en vain. Angie l'aimait trop pour le laisser tomber... Bon c'est vrai que quelque fois, il en avait plus dans les bras que dans le ciboulot mais bon, c'est pour sa qu'elle l'aimait...

    Angie écoutait toujours sa musique quand une jeune fille brune arriva avec deux cappuccino et lui enleva ses écouteurs. Juste sur une excellente chanson! Bon, Angie n'allait pas en faire un drame parce qu'elle n'aimait se disputer avec sa best. Elle la regarda puis lui souria:


    - Ouai je veux bien...

    Angie n'avait rien depuis... Ba depuis la veille. Et oui, on avait beau lui dire que le matin s'était le repas le plus important mais rien y faisait. S'était comme avec Willyam. Mais c'est quand même pas sa faute, si? La petite blonde était bornée et personne ne pouvait rien y faire.

    Angie but une gorgée de son cappuccino puis demanda à sa best:


    -Alors c'est quoi cette histoire de gamin?

    Angie savait que la mère de sa meilleure amie voulait qu'elle fasse du baby-sitting mais s'était impossible que se soit sa. Enfin, faut dire qu'Angie ne prennait pas souvent les adultes aux sérieux...

    La jeune blondinnette continua de regarder sa meilleure amie. Elle voulait absolument tous savoir dans les moindres détails. C'est fou quand y repense... Angie pouvait être une fille génial comme une vraie peste. Prennon un exemple: Avec Robyn, elle était super simpas, en même temps c'est normal sinon sa ne serait pas sa meilleure amie mais avec September, il ne fallait même pas chercher... Celui qui ne voyait pas que Angie la détestait était vraiment aveugle...

    Enfin, bref Angie attendit la réponse de sa meilleure amie. De toute façon, elle ne bougerai pas de son banc sans avoir eût sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre best [Pv: Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best [Pv: Robyn]   Shopping entre best [Pv: Robyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre best [Pv: Robyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robyn Torres |Finish'|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE RIOT :: En dehors de la Santa Barbara :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser