AFTER THE RIOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFTER THE RIOT

Que se passe-t-il pour les élèves de la Santa Barbara ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay Roberts
Love your sexy Admin
Lyndsay Roberts


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans l'horrible ville de Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Sean White, 2 ans que ça dure, j'espère que ça continuera comme ça !!!
Rêve: d'être enfin heureuse !

PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] Empty
MessageSujet: PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4]   PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] EmptyMar 15 Juil - 12:55


    Durant la fusillade, plusieurs élèves ont perdus des proches, comme leurs enfants, leur petit(e) ami(e), leur frère &&' soeur ou tout simplement un ami. Cette fusillade a complètement changé leur vie. Nous allons donc voir ces personnes là pendant leur consultation chez le psychologue...


Dernière édition par Lyndsay Roberts le Mar 15 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Roberts
Love your sexy Admin
Lyndsay Roberts


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans l'horrible ville de Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Sean White, 2 ans que ça dure, j'espère que ça continuera comme ça !!!
Rêve: d'être enfin heureuse !

PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4]   PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] EmptyMar 15 Juil - 12:55

PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] Sanstitre1qk9
Feat. Miley Cyrus
PRISE-LIBRE-RESERVEE
Tracy Hamilton, 18 ans...
{Entre dans le bureau du psychologue Mr O'Maley du lycée avec son fils Jason à la main...}
"Bonjour Mr O'Maley, j'espère que vous m'avez convoqué pour quelques choses d'important, car je n'ai vraiment pas le temps, je dois aller à l'enterrement de Nick, le père de mon fils &&' mon petit ami...
Si c'est ça, on ne trainera pas sur le sujet !!! Je voulez juste que vous me racontiez votre point de vue sur la fusillade du lycée, sur ce qui s'est passé !!!
&&' bien, moi, j'étais chez ma mère, je n'avais pas cours pendant 3 heures au moins, donc je suis allée chez elle pour voir mon fils car c'est elle qui le gardait, puis étant la présidente du lycée, on m'a appelée de là-bas, le CPE m'a appelé pour me parler de la fusillade, je suis allée au lycée en laissant mon fils chez ma mère, &&' puis je suis allée dans le bureau du CPE par la porte arrière du lycée. N'ayant pas de très bonne note, Nick était suspendu de l'équipe de basket juste pour le séjour &&' il était donc en cours ce jour-là, je suis allée avec le CPE dans la salle de surveillance, il y avait toutes les scènes, les caméras filmaient tout, il faut dire que ce lycée est très luxueux donc on a tout ce dont a besoin. Dans l'un des écrans, j'ai vu Nick sauter comme un malade sur l'un des types armés, puis celui-ci l'a descendu &&' depuis je suis comme une veuve épeurée de tout raconter à son fils quand il grandira !!! Maintenant, merci de m'avoir écouté Mr O'Maley mais je dois y aller !!! Au revoir !!!
D'accord à bientôt !!! Courage &&' n'hésita en cas de problème ou autres !!!..."
LINK*

{'Erine Dawson Je peux pas la sentir cette fille !!! La plus peste de toutes les filles du lycée !!!
{'Jason Hamilton Mon ange, mon fils de 3 ans, que serais-je sans lui ?
{'James Scott Mon meilleur ami, celui qui a toujours était là pour moi...il a des sentiments pour moi mais ce n'est pas tout à fait réciproque !!!


Dernière édition par Lyndsay Roberts le Mar 15 Juil - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Roberts
Love your sexy Admin
Lyndsay Roberts


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans l'horrible ville de Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Sean White, 2 ans que ça dure, j'espère que ça continuera comme ça !!!
Rêve: d'être enfin heureuse !

PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4]   PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] EmptyMar 15 Juil - 12:57

PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] Meganf1ir41yg5
Feat. Megan Fox
PRISE-LIBRE-RESERVEE
Lyndsay Roberts, 19 ans...
"Bonjour Mlle Roberts, j'espérais vraiment que vous accepterez ma convocation !
Croyez-moi Mr O'Maley {JOSH DUHAMEL}, on m'y a bêtement forcé car je suis soi-disant devenue insolente &&' peste, capricieuse &&' arrogante, j'ai subitement changée !!!
Asseyez-vous Mlle &&' racontez-moi tout en détails, ce qui s'est passé pour vous pendant cette fusillade !!!
Non Monsieur, je n'en ais pas envie !!!
Mais vous en êtes bien obligé !!!
Bon si c'est ce qu'il faut faire pour ne plus jamais revenir dans ce bureau, c'est partie...le jour de la fusillade, j'étais allée avec Erine {VANESSA HUDGENS}faire les boutiques, on était passée chez moi puis Erine a insister pour qu'on ailles en cours, sinon on allez arriver en retard en cours, je ne l'ais pas écoutée, je lui ais dit qu'une minute de retard ne changerez rien, on avait rendez-vous avec Jessica ma soeur jumelle, on ne s'entendait pas très bien toute les deux alors j'en ais fait exprès d'arriver en retard, puis arrivée enfin au lycée, je vois cette personne, une arme à la main &&' quelques personnes à côtés avec également des armes à la main, le visage caché par un masque, je ne vois plus Erine nul part, on demande à tout le monde de ne plus bouger, je vois Jessica qui se lève pour partir doucement plus loin, une des personnes la voit &&' lui tire dans le dos &&' moi je mets à hurler, car dans le fond je l'aime &&' c'est ma soeur, puis on me demande de m'asseoir au sol alors j'exécute sans rien dire, je vois plusieurs personnes ensuite mourir sous mes yeux, plusieurs personnes blessées &&' moi pétocharde comme je suis je ne fais rien...Désolé, mais je n'arrive plus, je n'arriverai pas à raconter la fin...Au revoir Mr O'Maley !
Attendez Mademoiselle !...

LINK*

{'Erine Dawson Une amie superbe qui a toujours été la pour ma soeur &&' moi, je ne pourrai jamais l'oublier ni la détester...
{'Sean White L'homme que j'aime depuis maintenant 2 ans, j'espère que ça durera encore plus longtemps même si la jalousie est toujours au rendez-vous quand une fille s'approche de lui ou quand un mec s'approche de moi !
{'Stephen Evans Ce mec est juste enérvant, il me colle, le drague, mais quand va-t-il comprendre que je ne veux pas de lui ?!


Dernière édition par Lyndsay Roberts le Mar 15 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Roberts
Love your sexy Admin
Lyndsay Roberts


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans l'horrible ville de Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Sean White, 2 ans que ça dure, j'espère que ça continuera comme ça !!!
Rêve: d'être enfin heureuse !

PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4]   PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] EmptyMar 15 Juil - 12:59

PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] 6wz94p0
Feat. Vanessa A. Hudgens
PRISE-LIBRE-RESERVEE
Erine Dawson, 18 ans...
"Bonjour Mr O'Maley ! {Psychologue du lycée}
Bonjour Mlle Dawson, alors comment vous sentez-vous depuis cette fusillade ?
A vrai dire je me sens vraiment très mal, j'ai perdu Anaïs ma meilleure amie &&' j'ai également perdue mon enfant, j'étais enceinte &&' depuis que l'armoire des trophées m'est tombée dessus, j'ai eu quelques fractures &&' puis j'ai perdu l'enfant, je ne sais pas comment Kevin {ZAC EFFRON}va réagir, je ne lui ais même pas dit que j'étais enceinte, je voulais attendre le bon moment, mais il est trop tard pour ça maintenant...Ashley {Megan Fox}s'en veut de n'avoir pas protégée sa soeur alors qu'elle n'y est strictement pour rien, je ne sais pas quoi faire pour la réconforter, puis quand Kevin rentrera de son voyage avec l'équipe de basket je devrai faire le grand saut...
Dites-vous que vous êtes envie &&' que pour lui c'est ça le principal, essayez de parler calmement entre vous, tous se passera bien croyez moi !!!
J'essaierai, &&' bien merci Mr O'Maley {JOSH DUHAMEL} !!!
Mais dorien c'est mon travail &&' si cette histoire pèse encore sur vous, n'hésitez pas venir me voir une nouvelle fois !!!
Je suis venue uniquement pour parler de la fusillade, de l'émeute &&' rien d'autres, ma vie privée je la garde pour moi !!! Au revoir !!!..."
LINK*

{'Lyndsay Roberts L'une de mes meilleures amies, je serai toujours là pour elle, la perte de sa soeur est quelques choses de dure pour moi &&' surtout pour elle...
{'Kevin Cooper l'homme que j'aime, mon basketteur préféré, comment je vais lui annoncer la perte de l'enfant ?
{'Stella Spencer Ma meilleure amie que j'aime de tout mon coeur, heureusement qu'elle n'était pas là ce jour-là, qu'aurai-je fais sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4]   PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] EmptyMar 15 Juil - 19:11

PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] Penn15
Feat. Penn Badgley
PRISE-LIBRE-RESERVEE
Bryan Wyatts, 18 ans...
"Mr Wyatts, j'espérais que vous ne refuseriez pas l'invitation &&' voici chose faites !!!
En même temps, j'avais pas vraiment le choix, vous avez convoqué toutes les personnes présentent le jour de la fusillade !!!
Pourquoi autant de haine en vous ?
Peut-être parce que je vis avec une balle dans la tête depuis la fusillade &&' qu'on ne peut rien faire pour le moment...
Racontez-moi tout ce qui s'est passé, videz votre esprit de cette haine !!!
Je n'ai rien a vous raconter. J'étais dans la salle de science, puis on faisait une expérience chimique, ça a fait un gros boum, l'un des types armé à tiré &&' sûrement par peur, une balle m'a touché &&' m'est rentré dans la tête je ne sais comment, j'ai été 1 semaine dans le coma &&' c'est tout ce que je sais !!!
C'est bien, dites-moi en plus !!!
Mais bon sang, je parle mal français ou quoi ?! J'en sais rien, je ne sais pas ce qui s'est passé après le coma, pendant 1 semaine entre la vie &&' la mort, vous voulez que je me rappel de quoi ?
De la tête du tireur, de la scène en détail...
Vous recommencez à me soûler !!! Au revoir !!!
{Il s'en va en claquant la porte...}
LINK*

Lui il n'aime absolument personne &&' ça tombe bien, quasiment personne ne l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4]   PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ADMINISTRATION [RESTE 2/2]
» NOS CHERS PROFESSEURS [RESTE 8/8]
» LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5]
» LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5]
» ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE RIOT :: 1ER PAS AVANT LA COUR DES GRANDS :: POSTS VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser