AFTER THE RIOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFTER THE RIOT

Que se passe-t-il pour les élèves de la Santa Barbara ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
September Heaven
Love your sexy Admin
September Heaven


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Ma tite Chelsea que j'adore puis v'la le temps ! x3
Rêve: d'être appréciée par au moins 3 personnes !

LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] Empty
MessageSujet: LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5]   LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] EmptyMar 5 Aoû - 12:18


    Qui dit match de basketball dit également pompom girls alors elles étaient également en voyage avec les basketteurs, mais beaucoup de pompom ont perdues leurs amies, surtout celles qui faisaient parties des bitchs, mais comment va se passer le retour au lycée pour ces jeunes demoiselles ?

    Les 5 sont prises, d'autres arriveront prochainement !


Dernière édition par September Heaven le Mer 10 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
September Heaven
Love your sexy Admin
September Heaven


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Ma tite Chelsea que j'adore puis v'la le temps ! x3
Rêve: d'être appréciée par au moins 3 personnes !

LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] Empty
MessageSujet: Re: LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5]   LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] EmptyMar 5 Aoû - 12:20

LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] Cb2408587a1908b0384bc00905e778e1
Feat. Kristen Bell
PRISE-LIBRE-RESERVEE
September Heaven, 18 ans...

Dear diary,
Je ne sais plus si j'ai la force de continuer mon rôle de capitaine chez les pompoms girls de Santa Barbara, Caitlyn est morte le jour de la fusillade, j'ai perdue donc ma meilleure amie. J'étais prête à sauter dans ses bras en lui annoncer le score du match car Santa Barbara avait encore gagné mais non, en arrivant au lycée, j'ai vu des armoires par terre, du sang sur les murs &&' sur le sol, je me suis effondrée sur le sol, &&' Chelsea Hilton {Rihanna Fenty} m'a prit dans ses bras, j'aurai voulue être à sa place, mais non, moi, j'étais en voyage pour ce stupide match. Bon, ici s'achève mon impression, je garde le reste en moi, je vais à la cérémonie en l'honneur des personnes qui nous ont quitter...
LINK*

{'Chelsea Hilton Dans l'équipe depuis le début, on s'entend très bien toute les deux, merci pour ton soutient !
{'Les pompoms girls Il faut le dire, à part les pompoms girls, j'ai pas tellement d'amies, tout le monde me déteste parce que je suis la capitaine...tellement bien !


Dernière édition par September Heaven le Mar 5 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
September Heaven
Love your sexy Admin
September Heaven


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Ma tite Chelsea que j'adore puis v'la le temps ! x3
Rêve: d'être appréciée par au moins 3 personnes !

LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] Empty
MessageSujet: Re: LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5]   LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] EmptyMar 5 Aoû - 12:34

LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] Rihann10
Feat. Robyn Rihanna Fenty
PRISE-LIBRE-RESERVEE
Chelsea Hilton, 18 ans...

Dear diary,
Que dire à part que ce mois a été le plus horrible que j'ai passé de toute ma vie. En rentrant du voyage, je m'attendais à ce que tout le monde soit en cours, les couloirs étaient vides, les couloirs remplient de sang, les armoires renversées sur le sol. September {Kristen Bell}, la capitaine des pom pom girls du lycée s'est effondrée sur le sol, je l'ai aidé à se lever &&' je l'ais prise dans mes bras &&' j'ai pleurée avec elle. Les basketteurs &&' les pom poms sommes allés dans le bureau du principal, il nous a tout expliqué, c'est là qu'on a tous paniqué. Je ne sais pas si je dois être contente de ne pas avoir été là-bas ou si je dois être triste d'avoir laissée les autres au lycée se faire tuer !!! Trop de questions dans ma tête...
LINK*

{'September Heaven Avec moi depuis le début, toujours ensemble, que des barres de délires, une fille que je ne pourrai jamais oublier !
{'Nathan Scotland Mon boyfriend, l'un des basketteurs le plus populaire de Santa Barbara, il y a des hauts &&' des bas entre nous, il faut dire que je suis tellement belle qu'à l'approche d'un garçon, il commence à jalouser, c'est bien mais ça devient soûlant !

{'Rachel Johnson Elle tourne un peu trop autour de mon mec &&' j'aime pas ça du tout !


Dernière édition par September Heaven le Mar 5 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
September Heaven
Love your sexy Admin
September Heaven


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Ma tite Chelsea que j'adore puis v'la le temps ! x3
Rêve: d'être appréciée par au moins 3 personnes !

LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] Empty
MessageSujet: Re: LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5]   LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] EmptyMar 5 Aoû - 12:43

LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] Ava_ashleytisdale07
Feat. Ashley Tisdale
PRISE-LIBRE-RESERVEE
Stella Spencer, 18 ans...

Dear diary,
Je vais m'expliquer en quelques mots, voyage voyage, nous y étions pour soutenir notre équipe, c'est bien ça le rôle des pompoms non ? Mais bon, je n'ai pas pût être là pour soutenir Érine {Vanessa Hudgens}, ma meilleure amie, d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, on va se voir tout à l'heure à la cérémonie, pour les personnes qui nous ont quittées, je m'en veux d'avoir acceptée d'être pompoms girls, si je n'avais pas accepté, j'aurai été avec elle, quand j'ai vu le couloir ensanglantée, j'ai commencée à paniquer, j'ai eut vraiment peur pour mes camarades qui sont restés. J'espère tout simplement que Shaun {Stephen Colletti} va bien, mon amour de toujours, j'ai faillit perdre deux personnes que j'aime, je vais peut-être abandonner les pompoms girls...
LINK*

{'Erine Dawson Ma meilleure amie depuis toujours, inséparables &&' j'espère que ça continuera ainsi !
{'Shaun Brown Mon petit ami à plein temps, aucune dispute pour le moment, aucune jalousie, on a toujours eu confiance l'un en l'autre, c'est tellement beau ce qui nous arrive que ça en est presque rageant pour les autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] Empty
MessageSujet: Re: LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5]   LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] EmptyDim 24 Aoû - 17:43

LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] Leightonmaa01cr3
Feat. Leighton Meester
PRISE-LIBRE-RESERVEE x3
Robyn Torres, 18 ans...

Dear Diary,
Je dois avouer que notre entrée au lycée n'a pas été aussi glorieuse que je l'aurai imaginée. L'adjectif qui me qualifierait le mieux serait "terrifiée" je pense !!! Je ne veux plus jamais revivre ça de toute ma vie, je suis tombée dans les bras de Stephen {CHRISTIANO RONALDO}mon petit ami &&' tout ce dont je me rappelle !!! Ah mon réveil on m'annonce le nombre de mort, environs 35, ce qui énorme pour un lycée soi-disant bien gardé comme Santa-Barbara...je n'ai plus de force &&' plus de mot pour continuer...
LINK*

{'Stephen Evans Toute les filles m'envient car mon homme est le beau mec par excellence, j'en suis consciente mais si une seule essaie de me le prouver en le touchant seule à seul, ça va chauffer...
{'Willyam Torres Mon frère jumeau, nous n'avons aucune ressemblance, il ne m'aime pas, je ne l'aime pas, mais face à cette fusillade, j'avais quand même peur pour lui...
{'September Heaven Elle croit que tout le monde la déteste mais c'est faux, elle n'a jamais essayé de me parler, mais si elle avait essayé, elle aurait vue qu'une personne dans ce monde veut bien être son amie...
{'Angie Harris Meilleure amie jusqu'au bout des doigts, toujours ensemble, à faire tout &&' n'importe quoi, toujours habillée de la même façon, que serai-je sans elle ?


Dernière édition par Erine Dawson le Sam 30 Aoû - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] Empty
MessageSujet: Re: LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5]   LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] EmptyDim 24 Aoû - 17:57

LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] Paris11
Feat. Paris Hilton
PRISE-LIBRE-RESERVEE
Angie Harris, 18 ans...
Dear Diary,
Les mots chassent les pleures &&' les pleures chassent les mots, pour moi, c'est la deuxième option, j'ai tellement pleurer que je n'ai plus de mots pour décrire ce que je ressens ! Avec mes bêtises, j'ai faillit faire partie des non survivants ou même des survivants, si je n'avais pas travailler pour avoir un "C" à mon contrôle de biologie, je serai rester à Santa Barbara &&' je ne serai pas aller au match pour encourager notre équipe, les études servent à quelques choses en fin de compte...je n'ai plus de force pour décrire ce que je ressens, je peux juste dire que j'ai peur...fin des confessions !
LINK*

{'Willyam Torres Mon petit ami, je sais que sa soeur ne veut pas que je sortes avec de peur qu'il ne me fasse mal mais je peux pas résister à son beau regard ! = O
{'Robyn Torres Ma meilleure amie pour maintenant &&' toujours ! Ma protectrice, mon ange ! <3
{'September Heaven Elle se croit belle &&' maline, mais on verra qui sera bientôt la capitaine des pompoms girls
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] Empty
MessageSujet: Re: LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5]   LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5]
» L'ADMINISTRATION [RESTE 2/2]
» NOS CHERS PROFESSEURS [RESTE 8/8]
» PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4]
» ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE RIOT :: 1ER PAS AVANT LA COUR DES GRANDS :: POSTS VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser