AFTER THE RIOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFTER THE RIOT

Que se passe-t-il pour les élèves de la Santa Barbara ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] Empty
MessageSujet: LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5]   LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] EmptyMar 15 Juil - 19:14

    Les basketteurs n'étaient pas là le jour de la fusillade, ils étaient en voyage à Londres pour un match nationale de basketball, alors ils ne sont en rien concerné par tout ça mais leur proche font quand même partie de cette fusillade. Alors comment vont-ils réagir en sachant cela...


Dernière édition par Erine Dawson le Sam 30 Aoû - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] Empty
MessageSujet: Re: LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5]   LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] EmptyMar 15 Juil - 19:15

LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] Sans_t82
Feat. Christiano Ronaldo
PRIS-LIBRE-RESERVE
Stephen Evans, 19 ans...

Comme tout basketteurs de Santa Barbara, Stephen était allé au match, à son retour, la haine lui monta au cerveau, il regarda Robyn Torres {Leighton Meester} qui était sa petite amie &&' il la prit dans ses bras, pour un mec, il eut vraiment peur, il se disait au fond de lui même qu'il avait de la chance d'avoir été accepté par Sean {Chris Brown} &&' James {Chad M. Murray} dans l'équipe...mais égoïste comme il est, il ne s'inquiéta même pas pour les personnes qui étaient restées au lycée, comme quoi, on a beau être fort &&' beau, mais la mentalité n'est qu'une option...
LINK*

{'Robyn Torres Ma petite amie, assez jalouse sur les bords, mais en même temps, je ne peux pas lui en vouloir !
{'Willyam Torres Je sors avec sa soeur &&' il faut dire que ça ne lui fait pas très plaisir, il commence juste à me taper sur le système !
{'Lyndsay Roberts Je lui fais du rentre dedans tous les jours mais elle ne me regarde même pas !


Dernière édition par Erine Dawson le Sam 30 Aoû - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] Empty
MessageSujet: Re: LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5]   LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] EmptyMar 15 Juil - 19:35

LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] Chadxm9
Feat. Chad M. Murray
PRIS-LIBRE-RESERVE
James Scott, 18 ans...
Il s'est inquiété pour Tracy Hamilton {Miley Cyrus} sa meilleur ami dès son retour. En voyant tout les meubles au sol &&' le sang sur les murs, il pensait faire un mauvais rêve, il pensait que c'était une plaisanterie mais quand son équipe &&' les pompoms girls sont allés dans le bureau du principal pour savoir ce qui se passait, il devint alors tout pâle, il ne sortit plus un mot jusqu'à la cérémonie pour les personnes qu'ils ont perdus où il sortit un très long discours...
LINK*

{'Tracy Hamilton Ma meilleure amie depuis à peu près 7 ans, je l'aime mais je ne sais pas si c'est réciproque !
{'Jason Hamilton J'aimerai tellement sortir avec sa mère &&' pouvoir l'adopter pour qu'il puisse avoir un père !
{'Sean White Mon meilleur ami, co-capitaine de l'équipe avec moi ! On se connaît depuis la maternelle !


Dernière édition par Erine Dawson le Sam 30 Aoû - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] Empty
MessageSujet: Re: LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5]   LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] EmptyJeu 28 Aoû - 17:02

LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] Deeanwar5
Feat. Jensen Ackles
PRIS-LIBRE-RESERVE
Willyam Torres, 18 ans...
Malgré le fait qu'il déteste sa soeur jumelle Robyn Torres {Leighton Meester }plus que tout, il s'est inquiétait pour elle, elle qui a faillit ne pas aller au match à cause de son "D", vive les examens de rattrapages...Sa petite amie Angie Harris {Paris Hilton} était dans le même cas, mais elle est aussi allée au match...pour la première fois de sa vie, Willyam a remercie son Dieu, bizarre quand même...
LINK*

{'Robyn Torres Ma soeur jumelle, il m'est impossible de la supporter mais malgré tout, je m'inquiète beaucoup pour elle
{'Angie Harris Ma belle petite amie, elle est quelques fois pestes mais c'est pas pour ça que je ne l'aime pas, elle a sa personnalité &&' je l'aime comme ça !
{'Stephen Evans Il sort avec ma soeur, je sais qu'il ne l'aime pas car il tourne autour de la belle Lyndsay Roberts {Megan Fox}, j'attends juste qu'il trompe ma soeur pour lui casser la figure...


Dernière édition par Erine Dawson le Sam 30 Aoû - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] Empty
MessageSujet: Re: LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5]   LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] EmptyJeu 28 Aoû - 17:03

LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] Chris5fe6
Feat. Chris Brown
PRIS-LIBRE-RESERVE
Sean White, 18 ans...
La seule personne pour qui il s'est inquiété à son arrivé, c'était sa princesse Lyndsay Roberts {Megan Fox}, d'ailleurs, depuis son arrivé, il ne l'a pas vu, il m'inquiète énormément pour elle, elle n'a put aller au match car elle a séchée une semaine de cours, il espère simplement qu'elle va bien &&' rien d'autres !!!
LINK*

{'Lyndsay Roberts Un amour qui dure depuis 2 ans maintenant, je l'aime plus que tout au monde !!! Il faut dire que je suis très protecteur avec elle car elle est magnifique, beaucoup d'homme lui tourne autour !!!
{'James Scott Co-capitaine des basketteurs avec moi, meilleur pote depuis toujours !!!


Dernière édition par Erine Dawson le Sam 30 Aoû - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] Empty
MessageSujet: Re: LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5]   LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] EmptyJeu 28 Aoû - 17:10

LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] Zacefrhg1
Feat. Zac Effron
PRIS-LIBRE-RESERVE
Kevin Cooper, 19 ans...
Petit timide au coeur sensible, il n'est pas au courant de la grossesse d'Erine {Vanessa Hudgens} mais comment va-t-il réagir quand il va savoir qu'elle a perdue l'enfant dans la fusillade ? Franchement, cet événement aura été quelques choses d'énormes pour tout le monde, même pour ceux qui n'étaient pas présent...
LINK*

{'Erine Dawson La femme de ma vie, celle que j'aime depuis 5 ans maintenant !!!
{'Bryan Wyatts Une personne trop bizarre mais que j'aimerai vraiment connaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] Empty
MessageSujet: Re: LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5]   LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5]
» L'ADMINISTRATION [RESTE 2/2]
» NOS CHERS PROFESSEURS [RESTE 8/8]
» PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4]
» ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE RIOT :: 1ER PAS AVANT LA COUR DES GRANDS :: POSTS VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser