AFTER THE RIOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFTER THE RIOT

Que se passe-t-il pour les élèves de la Santa Barbara ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] Empty
MessageSujet: ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4]   ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] EmptyJeu 28 Aoû - 17:32

    Ce jour-là, il y avait des personnes en voyage scolaire, d'autres en cours, d'autres au centre commerciale &&' certains tout simplement affalés sur leur canapé à regarder la télé &&' à manger du pop-corn comme si de rien été ! Ils pourront dire que sécher les cours sert à quelques choses pour une fois...


Dernière édition par Erine Dawson le Sam 30 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4]   ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] EmptyJeu 28 Aoû - 17:36

ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] Avastephencolgf
Feat. Stephen Colletti
PRISE-LIBRE-RESERVEE
Shaun Brown, 18 ans...
Le grand Shaun est allée au match avec son meilleur ami {Andrew Cooper}, il a séché une semaine de cours juste pour aller voir un match mais bon, cet acte a quand même sauvé sa vie...
LINK*

{'Stella Spencer Ma petite amie, on vit le grand amour, aucune dispute, on me dit qu'on forme un couple de vieux vu qu'il ne se passe pas grand chose entre nous !!! Comment dois je le prendre ?
{'Nathan Scotland C'est avec lui que j'ai sécher les cours, on est allé au match mais sans que les basketteurs, les pompoms girls &&' l'entraîneur ne nous voit !!! Comme quoi avec son meilleur ami on fait n'importe quoi !!!


Dernière édition par Erine Dawson le Sam 30 Aoû - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4]   ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] EmptyJeu 28 Aoû - 17:59

ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] Avaandrewcooperbgf
Feat. Andrew Cooper
PRISE-LIBRE-RESERVEE
Nathan Scotland, 19 ans...
Juste pour aller voir sa belle {Rihanna Fenty} agiter ses pompoms en encourageant les basketteurs de Santa Barbara, Nathan à sécher les cours avec Shaun {Stephen Colletti} ce qui va faire gâcher sa belle moyenne, comme quoi, l'amour rends les gens bête &&' aveugle...mais par amour, il a réussit à sauver sa vie...

LINK*

{'Chelsea Hilton Fille magnifique, c'est ma petite amie, je suis jaloux dès qu'elle parle avec un mec, &&' elle me le dit tout le temps, mais je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux...J'ai sécher les cours pour aller la voir encourager les basketteurs de Santa Barbara
{'Shaun Brown Sécher les cours avec son meilleur ami, c'est mieux que de sécher les cours seul, juste pour aller voir ma belle, j'ai mis mon futur en danger...je pourrai me faire virer à cause de ça...


Dernière édition par Erine Dawson le Sam 30 Aoû - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4]   ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] EmptySam 30 Aoû - 14:24

ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] Soph111
Feat. Sophia Bush
PRISE-LIBRE-RESERVEE
Rachel Johnson, 18 ans...
Je me suis faite passer pour malade auprès de ma mère pour ne pas aller passer mon examen au lycée, ça a bien marcher &&' en sachant ce qui s'est passé, je trouve que mentir c'est quelques fois bien, je vais continuer sur cette voix d'ailleurs...
LINK*

{'Clayre Sanchez La seule fille avec qui je m'entends bien dans ce lycée !!!
{'Nathan Scotland Il est beau mais déjà pris, dommage pour toi ma belle Chelsea {Rihanna} mais tu vas bientôt le perdre !


Dernière édition par Erine Dawson le Dim 26 Oct - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Erine Dawson
Love your sexy Admin
Erine Dawson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : A Santa Barbara !
Date d'inscription : 15/07/2008

FICHE PERSO <3'
Links: Kevin i love you x3
Rêve: Réussir à dire mon secret à Kevin !

ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4]   ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] EmptySam 30 Aoû - 14:25

ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] Haydenpannettierekk3
Feat. Hayden Pannetière
PRISE-LIBRE-RESERVEE
Clayre Sanchez, 18 ans...
J'ai séché les cours &&' je suis allée au match pour huer les pompoms girls &&' surtout September {Kristen Bell} que je déteste &&' qui m'a humilier, j'avais l'impression d'être aller là-bas en traître car quand j'ai commencé à huer, les supporters de l'équipe adverses m'ont suivit, au secours, la honte...
LINK*

{'Rachel Johnson Ma petite peste adorée, avec qui j'adore faire les boutiques, je ne serai pas grand chose sans elle, je l'adore plus que tout !!!
{'September Heaven Capitaine des pompoms girls, elle a refusé ma candidature, je voulais faire partie des pompoms girls &&' elle m'a humiliée, je la déteste plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-riot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] Empty
MessageSujet: Re: ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4]   ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS N'ETAIENT PAS LA, QUELLE CHANCE [RESTE 4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ADMINISTRATION [RESTE 2/2]
» LES POM POM DE SANTA BARBARA [RESTE 0/5]
» NOS CHERS PROFESSEURS [RESTE 8/8]
» PERSONNE AFFECTES PAR LA FUSILLADE [RESTE 1/4]
» LES BASKETTEURS DE SANTA BARBARA [RESTE 4/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE RIOT :: 1ER PAS AVANT LA COUR DES GRANDS :: POSTS VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser